F.A.Q.
- Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 10 jours pour vous livrer en France, 2 semaines pour le reste de l'Europe.(Lors de nombreuse commandes à traiter ou de rupture de stock, un délai est possible).
- Sur quel surface je peux appliquer le NanoFixe™?
Bois, métal, verre, céramique, marbre, miroir, plastique à moins que vos murs sont fait en paille, vous pouvez y aller en toute confiance.
- Avec quoi est livré le produit?
Le produit est livré seul, c'est à dire uniquement le rouleau NanoFixe™.
- Quels sont les tailles du rouleau exactement?
Le NanoFixe™ fait 3 cm de largeur et 0.1 cm d'épaisseur pour la longueur, il y a plusieurs choix, 1,2,3,5 mètres.
- J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Nous vous invitons à lire notre politique de retour et de remboursement.
- Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: mlac.retour@gmail.com